Hello May !

by - 1.5.17


Bonjour bonjour ! 

Après une semaine de vacances de pur bonheur (et de travail... oui oui on est jamais vraiment en vacances 😕), j'ai planché sur le blog et comme promis, je vous présente aujourd'hui son nouveau design. J'espère qu'il vous plaît. Je voulais quelque chose qui me ressemble et je crois avoir réussi. En tout cas, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, ça me ferait très plaisir d'avoir votre avis.

Aujourd'hui, c'est aussi le premier jour du mois de mai. On ne dirait pas, c'est vrai. Il fait un temps épouvantable ici à Genève. Mais peu importe. On ne va pas laisser quelques gouttes de pluie gâcher notre bonne humeur. Je vais donc me lancer dans l'écriture de nouveaux articles de blog qui paraîtront bientôt. Il faut que je vous fasse des chroniques des livres lus pendant mes vacances. 

Sur ce, je vous souhaite un moi de mai ensoleillé et pétillant et je vous dis à très vite ! 

Laureline 

You May Also Like

0 commentaires