Bye bye summer

by - 17.9.17


Cette fois, ça y est, les vacances sont terminées. L'été est maintenant derrière nous, à quelques jours près, et il est temps de se remettre au travail. Je reprends donc le blog avec plaisir et impatience. Mais avant ça, quelques précisions au passage : j'aime la fantasy. Beaucoup. Trop selon certains. Et je n'ai pas envie de me restreindre dans mes lectures pour que mon blog présente des livres toujours différents. Il y aura donc probablement une majorité de romans de fantasy dans les chroniques à venir. J'espère vous donner l'envie de découvrir ce genre aux possibilités infinies, et peut-être même trouver des personnes qui partagent mon enthousiasme. Voyez ces romans comme des histoires dont la seule limite est celle de notre imagination (et celle des auteurs bien sûr). C'est l'occasion de rêver, de découvrir de nouveaux mondes ! Et je me réjouis de vous en parler 😃.

En attendant la prochaine chronique, voici une liste plus ou moins exhaustive des livres lus pendant l'été. Je ne suis pas encore sûre d'écrire des articles de blog à leur propos, alors n'hésitez pas à m'écrire pour en parler. Vous avez le choix : par email, facebook, instagram, sur Livraddict, Babelio, sur le blog directement dans les commentaires, par pigeon voyageur ou même faucon apprivoisé, à vous de voir...

Christelle Dabos, La Passe-miroir
Raymond Feist, Les Chroniques de Krondor.
Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres.
Pierre Bottero, Le Chant du troll.


Pierre Bottero, La Quête d'Ewilan.
Pierre Bottero, Les Mondes d'Ewilan.
Brent Weeks, L'Ange de la nuit.




Magali Ségura, Leïlan.




Jean-Louis Fetjaine, Les Chroniques des elfes.
Maxime Chattam, Autre-Monde.

You May Also Like

0 commentaires